Notre Service Après Vente

Des solutions proactives, une équipe qualifiée, et une satisfaction client
mesurée régulèrement

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Notre Service Après Vente, une équipe de 6 personnes, assure la prise en compte de vos demandes et intervient dans les plus brefs délais. Nous pouvons réaliser pour vous, une prise en main à distance et régler immédiatement des incidents.
Notre site WEB vous offre la possibilité de commander vos consommables et de solliciter une intervention 24h/24.

 Des moyens humains uniques pour répondre efficacement

Hot line dédiée technique 8h / jour

Une prise en charge rapide par un professionnel de 8h30 à 17h30

Same Height Control

Encadran technique dédié

Management des techniciens / Coaching / Evaluation / Développement / suivi de satisfaction

Formation +20 jours / an

Grâce à notre partenaire XEROX et notre certification évaluée annuellement qui garantit un prestataire qui évolue et maîtrise parfaitement sa technologie

4 techniciens copieurs formés

Pas de dispersion multi-marques et multi-métiers : 4 techniciens nous permettent de garantir nos délais d'intervention même en cas de congé, maladie ou formation

2 techniciens IT

Pour l'installation des solutions a valeur ajoutée informatique et dématérialisation

 Meilleur temps de réponse SAV

Dans le cadre de notre maintenance Vous disposez :

  • D'une ligne hotline SAV réservée à nos clients : 0810 300 032 (en Corse) de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

  • 24h/24h sur votre accès avec identifiant sur ce site

Par ailleurs, vous pouvez également disposer d'une télémaintenance à l'aide de la prise en main à distance,toujours via notre site web.

Nous disposons d'un système d'information permettant une réactivité maximale : Notre Gestionnaire d'activité prend alors en charge votre appel et réalise un premier diagnostic. 30% des appels sont traités immédiatement. Pour les autres appels, ils sont enregistrés systématiquement sur notre application. A partir de ce moment, vos appels sont tracés et traités dans les meilleurs délais.

Chaque machine est ainsi suivie informatiquement et dispose d'un tableau de bord indiquant les éléments suivants :

  • Interventions

  • Durée d'immobilisation

  • Temps de remise en fonctionnement

  • Pièces changées

  • Techniciens

  • Nombre de copies effectuées entre appels, ...

Dans le cadre d'un contrôle qualité, nous tenons tous ces éléments à votre disposition.

APRES CHAQUE APPEL LES TECHNICIENS SONT INFORMES EN TEMPS REEL ET VOUS RAPPELLENT IMMEDIATEMENT !

 Pièces détachées

Plus de 95 % des interventions sont réalisées en une seule visite grâce au Lots de pièces détachées présent dans les voitures des techniciens

La gestion des pièces détachées dépend de nos 2 centres logistiques :

  • Centre logistique local (Ajaccio et Bastia) disponible immédiatement

  • Centre logistique national XEROX - livraison en 24h

 Consommables

Appel au 0820 028 029

Gestion stock consommable / Livraison express

L'alerte consommable de l'imprimante permet d'anticiper la commande et d'éviter tout risque de rupture de stock et peut même générer la commande automatique de consommables (en fonction de votre contrat).

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 Votre satisfaction : notre obsession

Elle est mesurée régulièrement :

  • Enquête post installation

  • Enquête Satisfaction : 1 fois par an

  • Visite préventive sur site trimestrielle : à définir avec votre responsable de site

Nous validons tous vos impératifs et nous présentons les résultats de l'enquête. Nous mettons en place un plan d'actions correctives si nécessaire.

Besoin de nous contacter ? Nos équipes sont là pour vous accompagner...