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Vos Consommables
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Service Après-Vente

Notre Service Après Vente, une équipe de 6 personnes, assure la prise en compte de vos demandes et intervient dans les plus brefs délais. Nous pouvons réaliser pour vous, une prise en main à distance et régler immédiatement des incidents. Notre site WEB vous offre la possibilité de commander vos consommables et de solliciter une intervention 24h/24.

Des moyens humains uniques pour répondre efficacement

Hot line dédiée technique 8h/jour Une prise en charge rapide par un professionnel de 8h30 à 17h30
Encadrant technique dédié Management des techniciens / Coaching / Evaluation / Développement / suivi de satisfaction
4 techniciens copieurs formés Pas de dispersion multi-marques et multi-métiers : 4 techniciens nous permettent de garantir nos délais d'intervention même en cas de congé, maladie ou formation
1 technicien IT Pour l'installation des solutions a valeur ajoutée informatique et dématérialisation
20 jours minimum de formation par an Grâce à notre partenaire XEROX et notre certification évaluée annuellement qui garantit un prestataire qui évolue et maîtrise parfaitement sa technologie

Meilleur temps de réponse SAV

Dans le cadre de notre maintenance Vous disposez :

  • D'une ligne hotline SAV réservée à nos clients :  0810 300 032  (en Corse) de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
  • 24h/24h sur votre accès avec identifiant sur ce site

Par ailleurs, vous pouvez également disposer d'une télémaintenance à l'aide de la prise en main à distance,toujours via notre site web.

Nous disposons d'un système d'information permettant une réactivité maximale : Notre Gestionnaire d'activité prend alors en charge votre appel et réalise un premier diagnostic. 30% des appels sont traités immédiatement. Pour les autres appels ils sont enregistrés systématiquement sur notre application . A partir de ce moment vos appels seront tracés et mémorisés et traités dans les meilleurs délais

Chaque machine est ainsi suivie informatiquement et dispose d'un tableau de bord indiquant les éléments suivants :

  • Interventions,
  • Durée d'immobilisation,
  • Temps de remise en fonctionnement,
  • Pièces changées,
  • Techniciens,
  • Nombre de copies effectuées entre appels, ...

Dans le cadre d'un contrôle qualité, nous tenons tous ces éléments à votre disposition.

APRES CHAQUE APPEL LES TECHNICIENS SONT INFORMES EN TEMPS REEL ET VOUS RAPPELLENT IMMEDIATEMENT

Pièces détachées

Plus de 95 % des interventions sont réalisées en une seule visite grâce au Lots de pièces détachées présent dans les voitures des Techniciens

La gestion des pièces détachées dépend de nos 2 centres logistiques :

  • Centre logistique Local SAVENE (AJACCIO ET BASTIA) disponible immédiatement
  • Centre logistique national XEROX - livraison en 24h

Consommables

Appel au  0820 028 029 

Gestion stock consommable / Livraison express

L'alerte conso du copieur permet d'anticiper largement la commande et d'éviter tout risque de rupture de stock et peut même générer la commande automatique de consommable dans le cas de contrat XPPS. Recyclage des emballages de toners enlèvement et traçabilité voir procédure ECOBOX

Votre satisfaction : notre obsession

Elle est mesurée régulièrement : 96 % de clients satisfaits (enquête mai 2013)

  • Enquête post installation : après chaque nouvelle installation
  • Enquête Satisfaction : 1 fois par an
  • Visite préventive sur site trimestrielle : à définir avec votre responsable de site

Nous validons tous vos impératifs et nous présentons les résultats de l'enquête. Nous mettons en place un plan d'actions correctives si nécessaire.

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